Un conifère bien encadré...

Publié le par meli-melo de paysages


Photographie prise au mont saint-michel où plusieurs points de vue ou détails ont attiré mon regard!
Ci-dessous, ce sont deux cheminées qui encadrent un conifère et donnant un point de vue original bien que occultant la vue derrière. Une structure presque symétrique savemment mise en scène par la différence de hauteur des cheminées. Le conifère qui possède une variété vert doré se marie bien avec la mousse ou le lichen présents sur les toits. Un tableau dont le cadre est atypique!

D'autres détails du mont saint michel:
Histoire de serrures



Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup le mont St Michel, à chaque fois que j'y vais je découvre des choses qui m'avaient échappé lors de mes visites précédentes.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> comme quoi, il vaut mieux y aller plutot deux fois qu'une!!<br /> <br /> <br />
N
bien vu ! Photo originale.<br /> Bizzzzzz Nicole.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
S
Le mont st michel est plein de jolies surprises en plus de sa beauté naturelle... je retourne le voir le 22 avril prochain et j'ai déjà hâte.<br /> Bisous et bon week end, Syl
Répondre
M
<br /> avec tout plein de jolies photos alors!<br /> <br /> <br />
~
Bien vu! J'aime cet angle de prise
Répondre
C
Une belle mise en valeur !
Répondre