Une île au milieu des champs

Publié le par meli-melo de paysages


Voici un petit côté insolite du remembrement et de parcelles agricoles remaniées! Une parcelle de verger, enfriché qui dénote au milieu d'un champs retourné, en plein hiver... Une véritable île, profusion de végétation au milieu d'une mer de terre. Un peu rapide comme comparaison, mais c'est la première image qui m'est apparue lorsque j'ai vu cet insolite!





Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir. Pour être insolite, c'est bien insolite. En tout cas le cliché photographique est magnifique. Je te souhaite de passer une bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!<br /> et bienvenue!<br /> <br /> <br />
C
waoh je commence petit à petit à mieux comprendre ce qu'être paysagiste signifie, voir au delà de la nature. Où a t-elle été prise Méli ?
Répondre
S
J'achéte...<br /> abizbientot
Répondre
P
jolie photo, mais spectacle désolant que celui-ci! pas de haies, et des parcelles immenses en monoculture!...<br /> bonne chance aux animaux de la région!
Répondre
L
Toc toc toc !!!!<br /> Je passe au triple galop avant de filer au boulot<br /> pour venir te saluer...<br /> J'espère que tu vas bien? Moi ça va un peu mieux.<br /> Désolé de ne pas être très présente en ce moment,<br /> mais je me rattraperai. Gros Bisous. Laëti.
Répondre