Vue au crépuscule

Publié le par meli-melo de paysages


Voici une "photo souvenir" de chez mes parents que j'ai prise avant-hier soir avant de repartir pour d'autres aventures. Une vue que j'aime beaucoup, prise depuis mon vélux de chambre de petite fille, ado et d'aujourd'hui lorsque je retourne à mes racines meusiennes!

J'ai donc eu un beau cadeau avant de partir: un magnifique ciel dans lequel viennent se découper les boisements lointains et se denteller un bouleau.






Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magique et cet arbre tout seul est aux premières loges! bonne soirée
Répondre
B
Magnifique coucher de soleil,je suis d'accord avec toi c'est un cadeau que nous fait la nature pour qui sait regarder.Bises.babsy
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> que de belle photos par ici... Superbe même.<br /> <br /> En ce qui concerne ta demande d'adhésion à la communauté La Nature dans nos murs, elle est adressée aux blogs qui partagent une passion commune, les plantes, les fleurs... enfin tout ce qui poussent dans nos maison... Désires tu vraiment en faire partie ?<br /> Tu as peut être un projet que je n'ai pas vu dans ton blog... Ou qui se prépare...<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt. Encore bravo pour toutes ces photos.
Répondre
L
super belle photo ! bon je viens juste de rentrer et je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant d'aller voir le design de mon blog : J ADOREEEEEEEE c'est vraiment super ce que tu as fait, exactement dans l'esprit que je voulais !! fallait pas douter comme ça hein !!!<br /> bisous
Répondre
P
Une très jolie vue.<br /> Je viens de voir ta bannière sur le blog d'Iris, elle est superbe, très gaie. Tu es une artiste.<br /> Bonne soirée
Répondre