Dalhia : petite boule de poils adoptée!

Publié le par meli-melo de paysages


Encore une petite digression, si vous m'y autorisez! Cet article est une réponse à ceux et celles qui m'ont demandé des nouvelles de l'adoption d'une petite boule de poils! Donc, en fait, je suis très intéressée par l'association Aléac 50 (pres du mont saint michel) comme je vous en avais déjà parlé! Et d'ailleurs, c'est casi certain, que je m'y investisse de jour en jour! Mais là, n'est pas le but de cet article (pour le moment, hihi!).

C'est donc aussi au sein de cette association que je vais adopter Dalhia, une petite écaille de tortue de 9 mois. Aujourd'hui, elle est chez sa famille d'accueil dans le Morbihan. Dalhia sera donc chez "elle" (chez moi quoi!hihi) à partir de jeudi 12 mars 2009... j'ai hâte d'y être!

En attendant, je vous mets des photos de la pitchoune! Un regard attentif, une robe tachetée d'une véritable écaille de tortue, le corps élancé... moi, je l'aime bien! D'après sa famille d'accueil, elle est encore un peu "craintive" mais donne de gros ronrons quand elle connait! Vite, je veux faire sa connaissance en "vrai"!!

Si vous souhaitez adopter un animal, n'hésitez pas à aller faire un tour de l'aléac 50 ou dans une autre association... vous ferez le bonheur d'une petite boule de poils qui n'attend que d'être adoptée!


dalhia

















dalhia 9 mois

Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'étais prête à mettre un petit mot sous ton dernier billet, mais lorsque j'ai lu le fil des coms, j'ai compris que tu avais trouvé rencontré la petite âme de ta maison. Je me doutais bien que tu l'avais présentée en images. Et voilà, je découvre ta minette, qui est adorable, et je vous souhaite de longues années de complicité. (Coïncidence, j'ai adopté une minette panachée de gris il y a des années qui s'appelait Iris. c'était mon ombre et ma muse au doux nom fleuri. Je suis sûre que ta minette t'apportera au moins autant de bonheur). <br /> Bisous et bon week-end + une caresse derrière les oreilles de Dalhia.
Répondre
M
<br /> hihi malheureusement ce ne sont pas encore mes photos, car la belle se cache encore tres souvent!! mais ca va venir!!<br /> <br /> <br />
C
elle est croquer, cette petite boule de poil!!!<br /> bisous<br /> cécile <br /> ps: alors ça te plait la normandie?
Répondre
A
Une adoption c'est une surprise.<br /> Il faut prendre le temps de se connaître
Répondre
M
<br /> et oui!! des nouvelles tres bientot!<br /> <br /> <br />
M
elle est mimi, bienvenue à elle !
Répondre
L
il est vraiment très beau. bises
Répondre
M
<br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br />