Les 10 articles les plus lus au mois de Janvier 2009

Publié le par meli-melo de paysages

Avant de vous dévoiler la liste des articles les plus lus et que vous pourrez aller (re)visiter, je tiens à vous préciser, que je suis en ce moment moins présente sur ce site, comme vous avez pu le remarquer! Le temps me manque en ce moment! Du coup, les différents designs "commandés" sont au point mort! Mais sachez que je ne vous oublie pas!!


TOP 10 du mois de Janvier:

1> Les plantes dépolluantes d'intérieur - Geneviève Chaudet

2> Hundertwasser : couleurs...

3> Culture des arums colorés - Zantedeschia sp

4> Vie d'un mur de brique...

5> Strasbourg - Gare SNCF - Une verrière comme seconde peau

6> Streptocarpus wendlandii - Streptocarpus / Oreille d'éléphant

7> L'école d'architecture du paysage de Versailles

8> Hundertwasser - Waldspirale à Vienne

9> Strasbourg - Jardin des deux Rives et projet du tram

10> Chateau d'Yvoire vu depuis la Châtaignière


Publié dans articles les plus lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une excellente idée, çà me donnera l'occasion de faire un petit tour plus approfondie dans ton univers. Merci à toi de ne pas oublier les commandes, c'est devenu tellement rare de trouver des gens qui tiennent leurs promesses, en tout cas moi çà me touche beaucoup.<br /> Mais dis moi comment fait on pour savoir quels articles sont les plus lus ?
Répondre
M
<br /> tu regardes simplement dans "statistiques" et là tu as une categories: les pages les plus frequentées!<br /> <br /> <br />
J
C'est une très bonne idée ce TOP 10.<br /> J'ai été intrigué par le 7, l'école de Versailles que je n'avais pas vu, j'avais envie de découvrir un peu plus concrètement en quoi consistait ton job et je n'ai pas été déçu. Même si cette vidéo a des lacunes, elle donne un bel aperçu de la palette de talents que vous êtes à même d'exercer. Bon, j'ai noté que "un bon paysagiste ne peut pas être mauvais en dessin !" ... or, tu dis ne pas savoir dessiner, et pourtant, je suis sûr que tu es une bonne paysagiste, alors il faudra leur dire qu'ils ne détiennent pas la vérité !:-))<br /> J'espère que ton job répond à tes attentes.<br /> Bonne fin de semaine melodye.
Répondre
K
rien d'étonnant...ils étaient très intéressants ces articles!
Répondre
L
voui c'est rare de te voir en ce moment snifff, mais bon la vraie vie est tellement importante il ne faut pas passer à côté !<br /> bisous bisous
Répondre
C
c'est super car tu nous donne envie de regarder ncore plus loin , dommage que pour l'instant je manque de temps<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre