Noël à Beauvais

Publié le par meli-melo de paysages


Avant de débuter cet article: je ne pourrai pas être sur la toile demain. Pour vous faire patienter, j'ai donc mis en place une petite devinette ici: clic! Réponse après-demain!

Ci-dessous, une photographie prise près de la cathédrale de Beauvais à l'occasion de fêtes de Noël. Plusieurs contrastes intéressants m'ont interpellée: architecture moderne des fêtes foraines / architecture ancienne religieuse, contraste de couleurs austères / couleurs "gaies", pierre / acier...




Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou a toi cerisette a mis un mot dans sa communaute si tu peus faire passer le message et joyeux noel bises
Répondre
C
La cathédrale de Beauvais, la plus haute d'Europe, et inachevée.<br /> C'est d'ailleurs déroutant quand on y rentre.<br /> As-tu vu aussi l'horloge dans la cathédrale ?
Répondre
M
<br /> euh... je crois que je vais demander a mon cheri de m'y remmener! pour voir l'horloge!<br /> <br /> <br />
S
Marrant car j'ai vu presque la même photo chez un blogueur de Beauvais que je connais et déjà chez lui j'avais trouvé le contraste entre ancien et moderne saisissant.<br /> Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
M
<br /> hihi, je te promets que je n'ai pas copié!!<br /> <br /> <br />
P
re bsr je e s'avais pas que tu habitais beauvais j'y ai habite aussi joyeux noel a toi bises
Répondre
M
<br /> hihi, quelle coincidence! mais en fait, c'est mon cheri qui y habite! moi, je suis d'origine lorraine!<br /> <br /> <br />
C
Comme tu dis, le contraste est saisissant. Tu as eu l'oeil ! ;o))<br /> <br /> M'absentant quelques jours pour aller passer les fêtes en famille, je te souhaite d'ores et déjà un merveilleux Noël Melodye.<br /> A l'année prochaine.<br /> Bisous :0010:
Répondre
M
<br /> oui à toi aussi! et donc: a l'année prochaine! ;) bisous!<br /> <br /> <br />