Compagnie des eaux - Choisy le Roi - HDR

Publié le par meli-melo de paysages


Me concernant, je ne connaissais pas ce bâti, j'ai été plutôt attirée par l'ambiance générale dégagée, les reflets sur la seine et les rayons de soleil ainsi que la possibilité de faire une HDR sympathique! Un passant m'a alors appris que c'était la compagnie des eaux et qu'il y'avait travaillé pendant 30 ans. Pour la petite anecdote!

copagnie-des-eaux-choisy-HDR.jpg
Articles associés
- Vue depuis le parc des Cormailles - HDR
- Vitraux de Notre-Dame
- En orangé et violine
- Communauté:HDR Photographie



Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe photo, couleur chaude et réussie,bravo!<br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un endroit devant lequel je passe souvent ! Belle atmosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les liens! belle la photo!<br /> très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De bien belles couleurs et reflets pour cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous avez dit hdr..??Ca me parait bien compliqué dis donc.<br /> je vais me pencher sur ce "probléme" :) bisousyl..av2<br /> <br /> <br />
Répondre