Orgue - Castelnaudary - HDR

Publié le par meli-melo de paysages

Un nouvel essai de HDR avec cet orgue pris dans l'église de Castelnaudary. J'aimais bien les forces dégagées par les anges ainsi que les superbes jeux d'ombres, formant de très beaux contrastes.

 

P10802782.jpg

 

 

Articles associés
- Vue depuis le parc des Cormailles - HDR
- Vitraux de Notre-Dame
- En orangé et violine

- La compagnie des eaux de Choisy le roi

- Pont du port a l'anglais à Vitry sur seine

- Communauté:HDR Photographie

 


Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bon choix de sujet pour un HDR, je crois que ça me donne des idées j'aurais jamais pensé aux orgues.<br /> En effet la projection des ombres est vraiment très belle cela ajoute presque un dimension spirituelle :)<br /> Castelnaudary n'est meme pas loin de chez moi en plus voila des idées de balades merci! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici une ville qui recèle de jolis endroits à photographier!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle atmosphère, cette photo est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les orgues surtout quand la musique retentit dès qu'on entre dans les églises. C'est un moment sublime. Très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon mercredi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre