Secrets cachés...

Publié le par meli-melo de paysages


Une photo pour vous montrer que des choses peuvent parfois nous échapper si nous regardons trop vite... Voilà un bel exemple... Un secret caché en été et qui se montre à partir de la chute des feuilles...
Le rouge de la vigne devient alors rouge "passion"... Une belle image que nous utilisons parfois dans l'architecture paysagère... Pour atteindre les plus belles choses, il faut savoir attendre ... ou bien chercher...

Ce cliché a été pris sur une maison à Nernier, petit village près d'Yvoire, en Haute-Savoie, au bord du lac Léman.









Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour. J'ai découvert ton blog via celui de Maxi. Agréable surprise. J'aime beaucoup ce que tu fais. Petit pincement au coeur avec cette photo prise au bord du lac léman où je suis allée en août dernier et où j'ai passé d'excellante vacances. C'est sûr, j'ai eu le coup de foudre pour la région et j'y reviendrai comme je reviendrai sur ton blog
Répondre
L
très belle photo. gros bisus
Répondre
M
Tout qui sait attendre, obtient récompense, la preuve nous est donnée par toi, bravo et bisous
Répondre
X
Discret, joli ... j'aime beaucoup !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour,un petit tour sur<br /> mes blogs amis
Répondre