A contre-jour...

Publié le par meli-melo de paysages

Vrai ou faux? Statuettes ou véritables canards?

Une photographie que j'aime regarder: apaisante avec un dégradé de bleu et les deux canards (des vrais...) rajoutent une note à la fois fantaisiste à la manière des ombres chinoises et curieuse. On pourrait même penser à deux girouettes mais... indiquant un sens de vent différent...

Et vous, que vous inspire cette photo?


Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En revenant chez toi (ça fait un bail...) je découvre cette photo et la question que tu nous poses. Immédiatement j'ai pensé à une comptine que tu dois sûrement connaître :<br /> "Bonjour ma cousi-i-neu !<br /> bonjour mon cousin Germain !<br /> On m'a dit que vous m'aimiez : <br /> est-ce bien la vérité ?<br /> Je m'en soucie guè-ère,<br /> je m'en soucie guè-è-reu,<br /> passez par ici et moi par là,<br /> au r'voir ma cousine et puis voilà :<br /> tsoin-tsoin !"<br /> <br /> 'Tsoin-tsoin-coin-coin' et bon week-end à toi ! Bisou
Répondre
C
je viens de chez kahouette magnifique cette photo reposante !!!!<br /> tu viens dans l'Ile de France d'après ce que j'ai lu chez kahouette je te souhaite la bienvenue dans la région je demeure dans le Val d'Oise !!!!!
Répondre
I
inspirent que peut-être ils sont un peu fachés pour marcher dans des directions opposées ,<br /> ca arrive fréquemment chez les canards !!!<br /> bisous d'iris
Répondre
L
Hey, tu commences à nous manquer !!!!<br /> Bisous Melodye
Répondre
M
seré tou en vacanci ?
Répondre