Variations autour du bougainviller

Publié le par meli-melo de paysages

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Mélanie ! Un petit tour par chez toi pour te dire que je pense bien à vous 3, en pleine mutation et déménagement...J'espère que tes projets se précisent et qu'à la rentrée tu auras un job ! Je t'envoie mille doux bisous d'encouragement et de tendres pensées étoilées pour cette soirée de la St Amour...lol ! A bientôt, reste zennnnnnnn !
Répondre
U
Coucou ! Juste pour te dire que j'ai arrété mon blog actuel, parce que j'en tiens un nouveau avec mon frère :). Donc si tu es curieuse va jeter un coup d'oeil ;) ! On y parle d'Orchidées (biensur) mais aussi de plantes carnivores (la passion de mon frère), de cactées et succulentes et bien d'autres. <br /> <br /> ==> http://les-jardins-de-gaia.e-monsite.com<br /> <br /> Il est en cours de construction mais à deux ça va plus vite pour le tenir à jour :D<br /> <br /> Voilà bisous.<br /> <br /> Utopyaa
Répondre
J
Jolie réalisation bien inspirée.<br /> Amitiés
Répondre
L
coucou<br /> je viens te dire que mon blog est en vacances pour quelques temps.<br /> je te repondrai des mon retour.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> je viens te dire ue mon blog est en vacances pour quelques temsp.<br /> Je répondrai a tes coms a mon retour.<br /> BISOUS
Répondre