Des piments comme esthétique

Publié le par meli melo de paysages

Moi qui suis du nord, je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager cette photographie qui vous paraîtra plus banale que moi si vous êtes du sud...

Chez nous, nous avons plutôt l'habitude de voir des glycines, de la vigne vierge, des poirires en espaliers (...) contre les façades des maisons. Ici, ce sont des piments qui se font rôtir au soleil qui vous accueillent. Je trouve cela plutôt original!

En tout cas, je crois qu'ils en ont assez pour se faire tout plein de plats épicés...!


Copyright: Mathilde Longuet

 

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les fameux piments d'espelette ! à utiliser en petite quantité en cuisine, mais qu'est-ce que c'est bon dans le paté entre autre ...
Répondre
M
original!!
Répondre
M
coucou de chez Mam' Soazic où tu peux me voir je passe d'ailleurs avec son lien et son pseudo...<br /> Linda la belge en vadrouille loll<br /> Gros bisouss je rentre sos le ciel gris demain soir
Répondre
F
J'ai la même sur mon blog, (catégorie pays basque)<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
S
bonsoir<br /> ah mais c'est épatant, original et insolite , en fait je trouve que ça rend bien, ça met un peu de piment à cet hôtel<br /> pour les gouttes, c'est bien moi qui les ai prises et si tu veux voir la technique, tu regardes dans la catégorie "gouttes diverse" et , il y a un article ou j'explique comment je procède<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre