De drôles de dessins à Caen...

Publié le par meli-melo de paysages


Comme Rolvel, j'aime observer et partir à la découverte des villes que je fréquente et notamment celles que j'habite! Et oui, c'est officiel, je vais enfin avoir mon appartement à Caen à partir du 5 mars 2009...

A paris, nombre de spaces invaders "hantent" les rues et les murs. J'ai l'impression qu'on en retrouve aussi à Caen, pour le plaisir des yeux et des trouvailles! En voici donc deux, j'ai l'impression qu'ils proviennent de la même personne vu le style mais je ne saurai en dire plus! ces affiches semblent être incorporées aux murs sauf aux endroits qui se décollent bien entendu. Un art de rue que j'apprécie qui s'apparente aux tags.

Si quelqu'un peut me renseigner!


art de rue caen
Sur l'affiche entre les enfants est écrit:
"Dépistage précoce de vandalisme...parlez en avec votre geneticien"
art de rue caen



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> faire un tour sur street art affiche(facebook) peut etre aura t'on la reponse??????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je ne saurais te dire, je découvre un art que je ne connaissais pas.
Répondre
K
Coucou Mélanie ! Je suis ravie que tu aies trouvé un endroit pour faire ton nid...Caen est une jolie ville et en plus il y a des dessins pleins les murs....Te voilà donc transformée en détective...Le texte du 2è dessin est plein d'humour et de sous-entendu...J'attends la suite, j'aime bien l'idée de décorer les murs avec des tags ou des trompe-l'oeil...Ici à Lyon, tu dois en connaître quelques uns du côté des bords de Saône, non ? Gros poutous ma belle, Kahouette
Répondre
M
<br /> maintenant reste à savoir si je vais y rester (il faut croiser les doits pour un cdi!!) hihi<br /> <br /> <br />
L
Coucou !!!!<br /> Désolé de ne pas être venue hier mais j'ai bossé<br /> toute la journée et je me suis retrouvé toute seule<br /> pour 3 postes....donc hier soir j'étais HS !!!!!!<br /> Aujourd'hui repos mais avec cette bonne gelée et ce beau soleil,<br /> je suis motivée pour faire le ménage, l'aspiro, laver le sol et<br /> faire la lessive...en laissant l'air frais entrer pendant 15 min.<br /> Que ça fait du bien !!!!!<br /> Voilà, maintenant je me repose. Gros Bisous. Laëti.
Répondre
P
waouh sympas ces peintures murales<br /> Bon emménagement alors en espérant que tu te plairas dans cette région !
Répondre