Embrasement...

Publié le par meli-melo de paysages

Voir et croire?

Photographie prise à travers une vitre de cheminée, judicieusement placée... Non, rassurez-vous, rien n'est en feu! A part, la bûche qui a permis de faire quelques flammes...

Le côté flou est donné par la vitre...




Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C' est une idée originale que tu as eu là, le resultat est réussi, et ce n' est pas la 1 ére fois .
Répondre
M
<br /> pour te l'avouer: au départ, ce n'est pas moi qui l'ai vu ce phenomene mais mon oncle! et donc, j'ai essayé de le prendre en photo mais ce fut assez difficile et je ne suis pas vraiment très fière<br /> du résultat!<br /> <br /> <br />
E
Joli! ça donne chaud!<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
M
Jôôli !
Répondre
T
Maintenant que tu me dis une soupière, j'arrive à la voir mais j'ai du mal. Pour la bannière à la maison ça va. A la réflexion, je pense que ça vient des filtres au boulot qui empêchent d'afficher souvent des images
Répondre
B
On croirait vraiment qu'il y a le feu dans la soupiére(si c'est une soupiére),tu es magicienne...bon lundi,babsy
Répondre
M
<br /> vivi c'est bien une soupiere! mais je vais t'avouer une chose: c'est mon oncle qui m'a trouvée cette photo a faire!<br /> <br /> <br />