Joyeux Noël !

Publié le par meli-melo de paysages


Un rapide passage sur mon blog pour vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux Nawel 2008 !Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et tout plein de cadeaux!

Une petite photographie qui essaie de retranscrire ma vision de noël: une ambiance feutrée, colorée de rouge et de lumière, décorée de bougies, boules de noël... En attendant le Père Nawel, ce soir, au pied de l'escalier en bois ou au pied la cheminée... Quelle entrée va t-il préférer?!



Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonnes fêtes à toi aussi. Jolie photo, bien colorée.
Répondre
L
je te souhaite également un très bon noel.
Répondre
M
Très jolie photo!!<br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée, je te souhaite une très bonne journée de noël! :)
Répondre
M
<br /> nawel s'est tres bien passé avec tous plein de cadeaux a la clef! bisous!<br /> <br /> <br />
M
bonjour Melodye,<br /> j'espère tout simplement que tu passes une journée douce et paisible, encore bonne fête.Bisous
Répondre
N
Un très heureux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> gros bisous
Répondre