Pour se changer les idées et ne pas croire tout ce qu'on voit

Publié le par meli-melo de paysages


Aujourd'hui, je vous fais un peu de pub' pour le site de mon ami... architecte paysagiste... qui s'en serait douté?!!

En fait il a crée des petits jeux d'images... afin de ne pas croire tout ce qu'on voit... tout en s'amusant! Enfin, je trouve! C'est mon humble avis! Alors, je vous laisse aller voir ... et découvrir! Il ne possède pas de commentaires mais un livre d'or, si vous le souhaitez! ;)

Bon, il n'y a pas encore beaucoup de petits jeux, mais: Vite vite, j'en veux d'autres !!!  ;) 

Alors pour découvrir ces petits jeux... c'est par ici: http://faup-romain-paysage.over-blog.com/pages/en_apparte-891740.html puis cliquez sur les liens de "Paysage découpé, histoire modifiée"






Publié dans coins de friches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je vais aller lui rendre visite...
Répondre
P
Alors c'est parti pour découvrir un nouveau blog. Bonne soirée
Répondre
B
Je file voir ce site ! Beau dimanche Melodye ! Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ton nouveau desing. en revenche, on a un peu de mal a lire le titre de tes articles. titre en jaune avec grosse ligne noir. bises
Répondre
B
J'ai joué et son site est interressant!!Tu fais bien de faire de la pub pour lui.bises.babsy
Répondre