Bannière pour le blog orchideelie

Publié le par meli-melo de paysages


La demande était simplement la suivante: un blog au fond trop sombre qui demande à être éclairci, une bannière avec une orchidée blanche. Pour voir le site dans son intégralité: http://orchideelie.over-blog.com/
 


Ci-dessous la bannière confectionnée et acceptée par Elie:

bannière d'elie

Pour lire l'article qu'elle m'a dédiée: un petit clic!!


Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design ( bannières ou design complet), vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message...par commentaire ou mail. C'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais!   
...(!)...Je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...
   
...(!)... Je prend en compte votre demande, alors n'hésitez donc pas à me dire précisément ce que vous souhaitez, pour que le design vous corresponde! Je fais selon vos critères!
...(!)... Je tiens à remercier tous ceux qui font un lien retour vers mon site, me consacrent un petit article ou m'envoient des petits cadeaux, ainsi que tous vos commentaires concernant ces designs: cela m'encourage vraiment à continuer!





Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup c'est doux et tendre. Bravo
Répondre
M
<br /> je prend note de tes gouts! cela m'aidera a confectionner ton design!<br /> <br /> <br />
R
C'est une pure merveille... Bravo pour ce travaille.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Elle est très sympa cette nouvelle bannière, très fleurie ... Bravo pour ton talent ma belle !
Répondre
M
Coucou Melodye, <br /> Ta réalisation est magnifique, je suis certaine qu'Elie a adoré.Bravo<br /> Bon dimanche et je t'embrasse
Répondre
J
Je découvre ton blog en arrivant de chez Elie, et je n'ai qu'un seul mot à dire Bravo ! tout est un régal ! Bises et bon dimanche
Répondre