Une multitude de perles posées

Publié le par meli-melo de paysages


J'aime beaucoup les photographies de rosée. Lorsqu'elles ne sont pas floues (!), je les trouve pures, limpides. C'est très fragile et c'est comme si on les avait posées délicatement pour faire une sorte de mini scène éphémère.

Le cliché ci-dessous nous vient de France.

Ici, ce n'est plus une mais une multitude de gouttes qui nous offre un "spectacle" ravissant et étrange à la fois. Personnellement, je la trouve vraiment très réussie!








Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De très belles photos,la macrophotographie est un sujet très interressant,dans mon modeste blog j'ai une rose qui devrait te plaire,bonne continuation dans ta passion.<br /> ARX
Répondre
M
<br /> merci!<br /> je n'ai pas trouvé la rose, par contres, j'ai bien aimé ta série de portes!<br /> <br /> <br />
K
de quoi décorer chaque brin d'herbe d'un colier précieux...
Répondre
M
<br /> effectivement! cela me rappelle ta toile d'araignée...<br /> <br /> <br />
I
bonjour, je trouve cette photo pleine de fraîcheur. Bonne journée<br /> isa..
Répondre
C
effectivement beau spectacle.<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Melodye,<br /> je dirai que ce sont des diamants tombés du ciel.Je te souhaite une bonne nuit et bisous
Répondre
M
<br /> oh, ce serait chouette! lol. mais ceux de cette photo sont encore plus precieux car ils sont ephemeres...<br /> <br /> <br />