Graphisme - Hypno-blog

Publié le par meli-melo de paysages


"Commande" passée:

"[...]
Tu as tout à fait raison et je suis conscient de "ne met pas en valeur mon métier et ne donne pas forcément envie de venir me voir " et tu fais bien de le dire; c'est cela que je veux changer. Je souhaite une vraie page d'accueil puis une barre de menu horizontal vers des liens importants comme actuellement; et avec changement quand on passe sur les liens... J'aimerais que cela fasse vrai site @, que l'on puisse lire et surfer d'1 page à l'autre facilement. Quelque chose de pro et sobre. Attention, je suis psychothérapeute, donc dans le médical; pas "magicien, gourou ou bouddhiste zen tralala", donc pas de petites étoiles et de trucs qui font plané...plutôt quelque chose qui fait confiance. [...]"

Pour voir le site dans son intégralité: http://hypno.over-blog.net/


























Commentaires:


" bonsoir
c'est vraiment superbe, je n'ose plus toucher à rien du coup;
bref du superbe boulot et je te remercie chaleureusement pour cela
je pense que c'est très bien ainsi
je n'ai rien à redire, sauf un grand merci à toi.
cordialement "


Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design ( bannières ou design complet), vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message...par commentaire ou mail. C'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais!    ...(!)...Je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...     ...(!)... Je prend en compte votre demande, alors n'hésitez donc pas à me dire précisément ce que vous souhaitez, pour que le design vous corresponde! Je fais selon vos critères!



Publié dans webdesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un nouveau du beau travail sur le blog hypno, c est tres bien melodye<br /> une bien jolie maniere a toi de rendre service<br /> agréable soirée<br /> isa
Répondre