Design pour le blog "Mes pinceaux à vos souhaits"

Publié le par meli-melo de paysages

Demande:
Il faut juste que le blog ressemble à un véritable site, ludique, clair, sobre et simple, coloré, en accord avec le thème du blog. Sinon: libre à mon imagination!

Le site voit à peine le jour: pour l'instant, les articles sont seulement des essais! N'hésitez donc pas à y retourner dans quelques jours afin d'y apprécier toute la dextérité des pinceaux de l'Atelier de Sylvie! Si vous possédez un vieux meuble, des objets qui demanderaient à être relookés, n'hésitez pas à faire appel à elle...je vous garantis que vous ne serez pas déçus!


Voir le site dans son intégralité: http://desyle.over-blog.fr (nb: Si vous voyez cette capture d'écran rouge fluo, c'est que votre ordinateur est mal réglé...)


Commentaires:
"Je viens de consulter tes mails et je dois dire que je ne suis on ne peut plus satisfaite, même que ca dépasse mes espérances. Quel travail! Je le trouve superbe, je suis ravie! Bravo!"



Publié dans webdesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis allée chez Sylvie. Ton design est parfait et convient bien à ses travaux. J'ai bien aimé le chevalet des articles et la palette des commentaires. Et j'aime bien ce qu'elle fait. Tu avais raison. Bisous.
Répondre
F
une nomination chez positive attitude qui me permet de pousser une nouvelle porte, je reviendrai demain, les rubriques m'interpellent<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci de ton passage et surtout bienvenue!!<br /> <br /> <br />
T
En fin d'après midi, un article sera paru avec un lien vers ton blog
Répondre
M
<br /> ;), je vais donc aller voir ca de plus pres!<br /> <br /> <br />
C
bin voilà tu n'as qu'à te mettre graphiste architecte paysagiste ... multicarte. bravo
Répondre
M
<br /> non, quand, meme, je n'ai pas cette pretention! ;)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour !<br /> Merci de ton gentil message sur mon Speed !<br /> Je croise aussi les doigts pour que la boule ne revienne pas, car comme elle se situe près du nerf vague, elle est difficilement opérable car il faisait des malaises lorsque le vétau la touchait...<br /> Bonne journée !!!
Répondre