Bannière pour le blog de la famille Corion

Publié le par meli-melo de paysages


Commande passée: (Avatar et bannière)

" Bonjour Mélanie

J'aimerais avoir un dessin dans le genre tahitien, comme un tiki, pas une photo, mais quelque chose de plus "basique" (le tiki est une statue de dieu, ou de roi, que l'on trouve dans la plupart des iles de polynésie)

Ensuite, il y a la bannière, que je pensais faire un jour, mais le temps passe et je ne trouve pas le temps .... ni l'imagination ! Là, une photo, un ensemble de photos pêle-mêle, ou un dessin, un paysage de polynésie, avec dans le titre: 4 ans à tahiti , en sous-titre: le blog de la famille corion

Avec une fonte qui pourrait faire elle aussi penser à la polynésie (couleur bois, pierre, ..) ; l'ensemble doit donner une impression d'authenticité, "d'artisanat", surtout pas de délirant ou moderne

Il va sans dire que vous pourrez signer votre création si vous le désirez, faire "votre pub" ... Voilà, si  vous estimez que je suis trop difficile, je suis d'accord avec vous !!... A bientôt peut être ??  "

Pour voir le site dans son intégralité:
http://corion.over-blog.com/

            Avatar                                                                     Bannière












Commentaires du commenditaire:

"Ta bannière est super !
c'est ton job, la création  graphique ? j'ai cru comprendre aussi que tu aimais la botanique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose ... pas incompatibles, mais de formations tout à fait différentes
En tout cas, grand merci pour ton aide, c'est très au dessus de ce que j'aurais été capable de faire
Je me tournerais peut être vers toi, pour des variantes, pour noël, pâques, .... si tu es toujours d'accord, et si tu en as le temps "


Si comme ce blog ou d'autres dont je m'occupe du design ( bannières ou design complet), vous souhaitez un coup de pouce, n'hésitez pas à me laisser un message...par commentaire ou mail. C'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais!    ...(!)...Je le fais "bénévolement", je ne m'occupe donc pas de sites à vocation commerciale...     ...(!)... Je prend en compte votre demande, alors n'hésitez donc pas à me dire précisément ce que vous souhaitez, pour que le design vous corresponde! Je fais selon vos critères!



Publié dans webdesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu bosses comme une dingue! bravo!<br /> très belle journée!
Répondre