Série de coquelicots - Le long d'une route ...

Publié le par meli-melo de paysages

Dans la même lignée que les photos précédentes, je vous présente, cette fois-ci,  en format marque page panoramique, des coquelicots sur fond vert... Les deux couleurs complémentaires par excellence... Pourtant, je ne trouve pas que cela choque, au contraire, elles se renvoient "la balle" en se mettant en valeur mutuellement. De la fraîcheur apportée par le fond vert et un peu de tonique est apporté par ces coquelicots.
Une fleur qui ne cesse de m'émerveiller vous l'aurez compris!








Retour à la planche contact




Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un tres beau blog riches en informations<br /> je suis desolée je n ai pris que des macros de cette plante,<br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirée<br /> isa
Répondre
M
plutôt panoramique, cette fois, le format (marque page, c'est en vertical...). Jolie image !
Répondre
L
Moi non plus, je ne me lasse pas des coquelicots, je l'ai déjà dit, c'est ma petite fleur préférée, j'aime tout ce qui est éphémère et fragile et en plus quelle touche de couleur et de gaieté qu'elle met dans le paysage ;-)<br /> <br /> Un beau we à toi !!
Répondre
L
Moi aussi je trouve cela charmant!!!<br /> désolée pour l'absence, bcp de boulot en ce moment... pour venir il te restera encore 2h00 de route...c'est pour quand ta remise des diplômes?
Répondre
F
Beaux ces coquelicots dans ce champ de blé<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre