Série de coquelicots - Coquelicot et champs de céréales

Publié le par meli-melo de paysages

Cet article et les prochains qui vont suivre vont être consacrés à une de mes fleurs préférées: le coquelicot.

Voici un format marque page pour cette photographie qui allie coquelicot, champs de blé et strate arborée. Une touche de rouge, une touche de vert et un contraste entre le jaune des blés et le bleu mouvementé du ciel.
Un cliché, qui m'invite au rêve et à la poésie...
Le flou des "houpettes" du blé renforce cette sensation de rêve mais aussi de légèreté du coquelicot.










Publié dans vegetation et paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Mélodye<br /> J'aime bien la délicatesse des deux photos du coqueliquot isolé.<br /> Bonne journée
Répondre
J
J'aime bien la douceur de ce détail... A tout bientot,
Répondre
L
ta photo est superbe !bises
Répondre
S
Bonjour Melodye, je viens de te désigner comme lauréate au prix Arté Y Pico (he oui, une fois de plus ! c'est cà la gloire... !) Bises
Répondre
L
Coucou .. moi qui ai changé mon fond de blog pour avoir un semblant d'été ... et bien c'est raté! y'a de la douche ( 20L/ par m2/ par H.!!)<br /> et gréve de bus en prime ..... grrrr ...envoie-moi vite du soleil si tu en as!
Répondre