Sondage sur les fiches de culture des végétaux...

Publié le par meli-melo de paysages

Je vous laisse à disposition ce sondage concernant mes fiches de culture, photos et anecdotes de ma catégorie "végétaux". Je vous remercie d'avance pour votre participation! Cela ne prend que le temps d'un petit clic (et puis de lire bien entendu! ;) )

Cela me permettra de savoir si cette catégorie doit être changée ou non, puisque je l'affectionne particulièrement! Si vous avez des commentaires, suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part!

Merci!










Publié dans arbustes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bonjour :-) superbe blog et pleins d'infos interressantes ! pour les pubs (j'ai vu le fil sur le forum)<br /> c'est possible de les rendre moins moches....comme chez moi :-) mais bon ça reste toujours une pub c'est pas très design en tout cas ce blog est superbe bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!<br /> je suis allée voir ton blog: joli!!<br /> mais je n'ai pas vu ta pub'! (a part l'indication" publicité"!) mais comment deja l'as tu mis sur le coté? et où est passée ta pub'?! ;)<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Je viens de visiter votre blog et je le trouve très Beau avec sujet très variés<br /> Je viens juste d'ouvrir mon blog<br /> Et étant moi même de Rhône Alpes (Ain) je viens de créer une communauté ou tous les blogueurs de la régions pourraient se retrouvés afin de partager leur loisirs et autres. <br /> Adresse de la communauté:<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1091145904/Ain_Deux_Trois_Soleil.html<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
M
Je ne l'avais jamais vu encore ce sondage. C'est super bien fait. Merci
Répondre
M
<br /> hihi et moi ca fait longtemps que je ne suis pas allée voir les nouveaux resultats!<br /> <br /> <br />
E
Voilà c'est fait! Bises et belle journée!
Répondre
N
super ce sondage, je devrai y songer au jardin<br /> belle soirée, bisous
Répondre