Maison de jeunes mariés?

Publié le par meli melo de paysages

Je continue la série "fenêtre et jardin" avec ces deux photographies. Encore une fois, ces habitants apprécient la symétrie! Des buis qui vont par paire et réunis par des noeuds blancs: serait-on dans une maison de jeunes mariés?! Avec la naissance d'un enfant (1+1 fenêtre = 3 fenêtres...) prévue?!
Bon, je vais arrêter dans mes hypothèses un peu hasardeuses!

Et vous comment habillez-vous vos fenêtres?!


undefined

undefined

Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai malheureusement que des appuis de fenêtre très étroits; ce qui fait que je ne peux rien y poser! C'est bien dommage, ça me plairait de les garnir de façons différentes à chaque saison.
Répondre
M
on dirait bien !
Répondre
N
je suis contente que tu aies pû ouvrir les liens.<br /> Pour les fenêtres,nous avons des rideaux.<br /> Bonne journée et A+
Répondre
C
Moi, j'ai fabriqué avec des feuilles en voile et du fils nylon très fins terminées par des perles, ce que moi j'appelle un rieaux, en fait ce sont plutot de guirlandes de feuilles rouges bordeaux, très léger et ça ne me cache pas la lumière. :0010:
Répondre
M
C'est un hôtel spécial mariés
Répondre