Sur un toit...

Publié le par meli melo de paysages

Dans le soleil matinal...contraste des mousses avec les tuiles en ardoise...Début d'une toiture végétalisée?! En tout cas, on ne vante pas assez ce mode de traitement des toitures...Bon d'accord, il faut que ce soit un peu plus élaboré que cette photographie!  ;)

undefined



Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de chez Iris. <br /> Sur cette photo, on dirait de petites auguilles piquées sur de petits poufs. <br /> Par contre de la mousse sur les toitures: je ne sais pas si elle ne doit pas abîmer le support.<br /> Je reviendrai; tes albums ont l'air d'être superbes ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
merci de ta visite! et de tes prochaines! a bientot!
I
on m'a taguée !<br /> j'ai joué le jeu <br /> te voilà taguée à ton tour !<br /> si tu veux joeur aussi le jeu va voir sur mon blog et fais ainsi<br /> revele 6 choses sur toi et tague 6 copains copines de blogs <br /> et vogue la galere <br /> bisous / Iris
Répondre
I
bonjour ,<br /> je t'ai mis dans le lien de ma communauté , les couleurs dans notre vie , je suis contente tes photos sont superbes <br /> merci et gros bisous .. a bientot <br /> je te mets dans mes liens ? si souci tu me dis ?<br /> iris
Répondre
M
aucun souci! et merci de m'avoir rajouté dans ta communauté!
M
Très bien vu !Ce mini paysage.
Répondre
N
Oui,j'en ai vu des toitures de ce genre en Scandinavie l'été passé.<br /> On trouve ça typique mais je ne suis pas folle de ça.<br /> Tu voulais que je connaisse ton 2ième blog Melodye?je reviendrai le feuilleter plus car il passe minuit et je suis encore sur l'ordi.A+ et merci de tes com.Tu vois les mêmes marmottes qu'ici?Où habites-tu sans indiscrétion?
Répondre
M
bonjour nadia! en plus d'etre typiques dans ces pays, ils offrent bcp d'avantages ces toits végétalisés. Il en existe de différents et notamment deux grands types: culture extensive et intensive. Nous les apprenons en école de paysage. Sans indiscrétion: j'habite en haute savoie...  a bientot!