Coup de vent sur le Salève

Publié le par meli melo de paysages

Le vent peut dessiner des formes abstraites très belles sur la neige...Connaissez-vous le personnage de Richard Long en land'art? Et bien, on peut dire que la nature fait elle aussi de véritables oeuvres d'art éphémères...
D'autant plus quand ces formes dessinées mènent le regard vers la chaîne des Alpes dans un ciel limpide...


undefined


Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, et je te recommende d'aller voir Andy Goldsworthy qui fait aussi avec pierres, glaces, végétaux des sculptures d'enlacements, d'empilement etc. des ex. mais cherche sur son nom.<br /> http://www.moorsmagazine.com/kunstwerken/zomersneeuw.html<br /> http://fotografie.blogo.nl/?comments/20071025-andy-goldsworthy-2.html
Répondre
M
je connais andy goldsworthy, il est assez connu dans mon milieu du paysage! je vais tout de meme aller visiter tes deux adresses! et merci de ton passage sur mon site!
M
Sculpture naturelle réussie.
Répondre