Bannière pour le blog Scrap' Emoi

Publié le par meli-melo de paysages


Message:

"Bonjour, j’ai admiré la réalisation de vos bannières, surtout celle pour Bettoven, et ma demande est la suivante : je viens de créer un blog sur le scrap et voudrais l’embellir d’une belle bannière. Vous serait-il possible de m’en créer une aussi jolie que celle de Bettoven ? Est-ce gratuit ? je rêve d’une bannière dans les tons roses, mauves,un style très « fille » (bébé et ado), chats, strass, rubans et anges ! (hum ! je sais ça fait beaucoup !) Merci par avance pour votre réponse et j’espère à bientôt !"

"Pour mon thème, après réflexion, j'aimerai un style très féminin et en courbes. Je rêve d'une cage à l'ancienne avec un dôme arrondi (comme les volières anglaises) d'où s'échapperait un oiseau blanc. Sur fond de ciel rose-orangé-mauve.Le titre : "Scrap'émoi".et plus loin: "par Guylaine"   Merci par avance !!

J'ai hâte de voir le résultat!"













"Super belle , je l'adore! merci beaucoup d'avoir pris le temps de la réaliser. je vais essayer de la mettre encore aujourd'hui ainsi que votre lien (et un peu de pub) sur mon blog.

Un grand merci !!! "


Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh, elle est très jolie et exactement comme elle le voulait ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore une superbe réalisation ! Bravo<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> douce, romantique, j'aime beaucoup le style, bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle bannière que tu as créée là,<br /> toute douce, elle me plait !<br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Et encore une superbe réussite !!<br /> Bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre