1 but marqué = 50 arbres plantés

Publié le par meli-melo de paysages


A priori, je ne regarde pas le foot... à priori les batailles au nombre de buts marqués entre clubs ne m'intéressent pas... à priori, les querelles entre clubs me laissent totalement de marbre... Mais là... là...je vais peut être plus supporter le club de l'OM et les encourager à marquer des buts! Au nom de l'environnement...

Une très belle initiative a été mise en place grâce à Direct Energie et l'OM: à chaque fois que ce club marquera un but, 50 arbres seront plantés en région PACA contre notamment les incendies de forêts...

Et puis, vous aussi, vous pouvez participez, en jouant sur le site internet à essayer de marquer des buts: chaque but compte pour pouvoir planter de nouveaux arbres!!

Alors, je compte sur vous pour marquer aux pénalties! et Aller l'OM!!

Pour en savoir sur l'opération, les arbres déjà plantés, ou bien pour participer au jeu des pénalties...c'est par ici!


Photo tirée du site internet de l'opération...



Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha oui c'est sympa ça comme initiative! J'en ai pas du tout entendu parlé mais c'est vrai que moi aussi le foot me gave! Mais si c'est pour la bonne cause.. ;)
Répondre
M
Ha oui c'est sympa ça comme initiative! J'en ai pas du tout entendu parlé mais c'est vrai que moi aussi le foot me gave! Mais si c'est pour la bonne cause.. ;)
Répondre
C
bon mercredi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Super idée,<br /> allez l'OM !<br /> Bonne journée !!
Répondre
E
Pour une fois, car peu de temps, un petit copier-coller, pour te remercier de tes passages chez moi et de ta gentillesse. <br /> <br /> Je repasserai ce week-end chez toi plus longuement pour découvrir tes nouveaux articles. <br /> <br /> A bientôt et grosses bises.<br /> <br /> Elie
Répondre