Citation à méditer...

Publié le par meli-melo de paysages





"Aidez-moi à comprendre ce que je vous dis, je vous l'expliquerai plus lentement"





Une phrase pleine de subtilité et de sens qui montre bien l'enrichissement de parler avec autrui. C'est en discutant que l'on arrive à comprendre des choses, en faisant partager ses points de vue et en écoutant ceux des autres. Voila ce que je retiens de fondamental dans cette citation que j'apprécie beaucoup!





Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Le dialogue est si riche!
Répondre
T
Je partage ton opinion. Cette citation est vraiment intéressante.
Répondre
P
une citation effectivement très intéressante
Répondre
M
<br /> bienvenue sur ce blog!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Melodye,<br /> Un grand merci pour tes mots d'encouragement sur mon blog, cela m'a beaucoup touchée.<br /> Je revisite le tien et heureux anniversaire à ta belle-soeurette, et une phrase qui mérite une profonde réflexion, ce que je ferai ce soir certainement<br /> Bon dimanche, je t'embrasse et encore Merci
Répondre
M
<br /> j'espere que tu vas bien en tout cas!!! je te souhaite une agreable journée!<br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un bon après-midi.
Répondre