Scrap de maxi...

Publié le par meli-melo de paysages


Voici un nouveau "cadeau" de la part de Maxi dont je vous avais déjà parlé... Cette fois, ce sont les photos de cet article (...) qui sont passées sous le scrap et les doigts de Maxi... Comme toujours, je le trouve assez efficace par le choix des couleurs, la sobriété, la simplicité...

Pour aller voir son site, (si vous n'y êtes pas encore allé...), c'est par ici que ca se passe...










Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel beau cadeau. bises
Répondre
P
ton blog est tro bien vien voir mon blog si tu aime mon blog incri-toi a ma newsletter
Répondre
I
coucouc <br /> en effet très sobre et joli avec ces feuilles de lierre<br /> je vais aller voir<br /> bises d'iris
Répondre
X
Trés réussi,je cours jeter un oeil sur son site .<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
K
Encore une page magnifique...j'aime bien quand Maxi pique des photos! Elle les sait si bien les mettre en valeur!
Répondre