Rebord de fenêtre (3)

Publié le par meli-melo de paysages


Voila une photo qui me touche et je ne saurais même pas dire pourquoi! Comme vous le savez déjà, j'ai souvent la "tête en l'air", au sens propre comme au sens figuré... Et j'adore regarder l'arrangement des rebords de fenêtre, véritables liens vers l'extérieur, surtout quand nous ne possédons pas de balcon, ni de jardin...

Sur ce cliché, c'est peut être la simplicité de ces deux pots qui me plaît, peut être leur "accordance" avec le crepis de la façade, peut être simplement la couleur de ce crépis. Car, effectivement, je préfère la couleur au simple blanc ou crème...

Enfin, bref, tout ça pour vous dire, que j'aime ce rebord de fenêtre!  ;)










Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En rose et blanc .... En grand et petit .... <br /> <br /> En rond et long ....
Répondre
S
Les fenêtres fermées s'ouvrent sur nos rêves et notre pouvoir de suggestions.<br /> Partage de sensibilités.<br /> Bisous
Répondre
S
attention certains pourraient avoir un coup de pot en passant sous les fenêtres !!!
Répondre
M
<br /> hihi, j'espère que c'est au sens figuré...! ;) et non au sens propre!  A bientôt<br /> <br /> <br />
L
une photo toute simple mais si belle. bises
Répondre
P
L'enduit est bien assorti à la couleur terre cuite du pot.
Répondre