Idée pour le jardin - utilisation des gouttières!

Publié le par meli melo de paysages

Pour votre jardin, voici une autre idée piquée dans le jardin d'Ivry, quartier de la Croix Rousse à Lyon: pourquoi ne pas réutiliser des gouttières?! Tout de même: gardez en pour récupérer l'eau, cela peut toujours servir!!! 

Je dois avouer que j'aime beaucoup aussi les deux couleurs utilisées... mais cela est une question de goûts et de couleurs!

Détail:

Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour le moment, le rendu n'est pas bien beau, mais c'est intéressant, ça me fait penser à un lien qu'il faudra que je te retrouve... (n'hésite pas à me le rappeler, j'oublie facilement^^)
Répondre
L
Je trouve ces couleurs très chouettes... et l'idée des gouttières excellente ! Des gouttières en zinc pour un style plus campagnard peut etre sympa aussi ! Merci d'avoir partagé cette idée !
Répondre
N
une chouette idée, avec récup d'eau de pluie<br /> <br /> une belle soirée à toi, bisous
Répondre
C
Voilà qui est original !<br /> :)
Répondre
P
Absolument original et superbe, bien vu et bien fait... bonne soirée à toi.
Répondre