Sur un poteau...

Publié le par meli melo de paysages

Après un petit séjour en région parisienne, je me vois "obligée" de vous faire part de ces photographies! Pour montrer que la nature peut s'installer n'importe où, même avec peu de substrat...Bon je sais, on ne trouve pas cela qu'à Paris mais bon, c'est un pt'it clin d'oeil moussu!

undefined


undefined


undefined


Publié dans jardin de poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour.<br /> Tu as l'oeil toi...pour remarquer tout cela...!<br /> Bon dimanche.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'aime beaucoup toute cette série "jardin de poche"<br /> J'aime surtout ce regard (le votre)
Répondre
N
Comme dans mes pots! c'est super joli.
Répondre
M
Il faut s'arrêter à ce détail. La nature a horreur du vide
Répondre