Logo StOp pUb' by me!

Publié le par meli-melo de paysages


Voici le premier logo StOp pUb' que j'ai réalisé, pour changer un peu de ceux que nous retrouvons généralement. S'il vous plait et si vous souhaitez le placer sur votre boîte aux lettres, n'hésitez pas! Il est là pour çà!!!  :))

Sa taille, si vous l'ouvrez dans un logiciel pour l'imprimer est de 8cm * 5cm.

Clic sur l'image puis clic droit et "enregistrer sous"

D'autres logos feront leur apparition, sans doute par la suite. Je verrai selon le temps que j'aurai!




stop pub' copie


 

 

 

 

 

 

Retour à la rubrique ecologie

Publié dans ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Voilà enfin ma réponse pour le dendro de ta maman, je t'ai mis un lien que tu peux lui imprimer: http://pagesperso-orange.fr/lalam/culture/culture_dendro_phalae.htm<br /> Ils sont faciles, mais ils fleurissent que sur la tige de l'année et il faut de la patience!<br /> Bisous et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci elie pour ce lien!!<br /> je vais en faire part a ma maman!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un pti coucou de la campagne.<br /> Il neige et fait très froid !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Une superbe image de plus, ta collection doit être terrible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo il est trés beau et dit juste ce qu'il faut,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau logo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre