Logo "contact"

Publié le par meli-melo de paysages


Une petite création suite à la demande d'une blogueuse, cette dernière voulait un logo sympathique pour pouvoir la contacter via son blog...

Elle souhaitait aussi un livre d'or.. visible en cliquant ici!

Pour récupérer ce logo pour le mettre sur votre propre blog: clic sur l'image puis clic droit "enregistrer sous". Merci de respecter mon copyright et de placer mon nom et/ou mon lien sur votre site...









Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Toujours aussi disponible pour aider!<br /> As-tu trouvé un poste?<br /> J'ai ramé 2 mois pour aider mon fils à trouver un stage (bénévole) en aménagement du territoire (sur toute la France!)...Nécessairement, j'ai eu une pensée pour toi.<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
¤_¤ Bon dimanche ¤_¤
Répondre