Les colonnes de Buren...en Suisse Normande?!

Publié le par meli-melo de paysages

Vous connaissez tous ces fameuses colonnes de Buren à Paris..., vous savez, ces colonnes noires et  blanches... (pour faire très simple!!! le but ici, n'étant pas de faire un exposé sur ces colonnes!!)...

Bon pour ceux et celles qui ne voient toujours pas, je vous aide avec la photo à droite (photo qui provient du site: http://blog.voyagesmillebornes.com/post/2008/11/22/Les-colonnes-de-Buren, j'ai perdu les miennes malheureusement)



Et bien sachez que je les ai retrouvées... en pleine campagne suisse normande! Alors: jalousie de cette région qui voulait aussi ses propres colonnes?... Breton qui est venu habiter en Normandie et qui regrette ses origines?.... Ou?... Ou?....

(sans rire: si quelqu'un sait me dire pourquoi ces ballots ont été emballés de cette façon...qu'il me le fasse savoir!!)





Publié dans Paysage de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout simplement génial, pourquoi nos meules de foin ne sont pas habilées comme ça ici au pied des Pyrénées?? je suis jaloux.<br /> ja'i moi aussi souvent un regard vers les meules de foin, chaque champ est différent, alignées, empilées, emballées, c'est parfois joli ou étonnant, Bien vu bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Peut-être que deux agriculteurs se partagent ces meules de foins, pour les différencier l' un en noir et l' autre en noir et blanc, une idée comme une autre .
Répondre
M
Je trouve cela excellent ! Merci d'avoir cité la source de ta photo... pas toujours le cas. Si tu veux de nouvelles photos des colonnes, vais à Paris dans 15 jours... Bonne semaine à toi. Marie
Répondre
M
<br /> et beh... pourquoi pas?!! de rien pour la source! quoi de plus normal?!!<br /> a bientot!<br /> <br /> <br />
J
Probablement par poésie, un peu de plaisir dans la vie courante fait tellement de bien...
Répondre
M
<br /> tout à fait d'accord! ;)<br /> <br /> <br />
L
coucou je viens te souhaiter un bon weekend. Le mien va etre chargé alors je te dis à lundi, bisous
Répondre