Où on va papa? Un livre à lire et à relire...

Publié le par meli-melo de paysages

Voici l'article promis en début de semaine! Je ne vous cache pas que j'avais prévu de vous mettre autre chose...MAIS... il y'a toujours un mais!! lol

Aujourd'hui, j'ai lu un livre, ou plutôt j'ai dévoré un livre... Je vous rassure, c'était seulement du regard ( je suis trop drôle! lol). Un livre qui me laissait sceptique quand on m'en parlait et qu'on me suggérait de le lire: l'histoire d'un père qui a eu non pas un, mais deux enfants handicapés...

Mais d'après les recommandations, je l'ai quand même lu (sans avoir lu de critiques auparavant sur le net) et je dois vous avouer qu'il est tout simplement génial! Je ne fais pas beaucoup d'éloges sur les livres car, je n'en suis pas forcément capable... Mais ce livre ci... il vous parle de l'handicap d'une façon véridique, ironique et humoristique voire vous fait venir une petite larme à l'oeil (mais pas trop, juste ce qu'il faut, pour que cela ne tombe pas dans l'appitoiement)..

Je ne regrette qu'une chose: on dirait que l'auteur oublie un peu son troisième enfant, sa fille, mais cela, je vous laisse tout découvrir...

Un livre vraiment pas comme les autres dont je vous encourage à le lire si ce n'est déjà fait... N'hésitez pas à me donner votre avis!


Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça donne envie de le lire...
Répondre
P
J'ai déjà entendu parler de ce livre mais je ne l'ai pas encore vu en librairie.<br /> Je crois que quand on a un enfant handicapé, malheureusement, on oublie un peu l'autre ou les autres. Il est ou ils sont capable(s) de se débrouiller seul(s). C'est ce que pensent sûrement les parents.
Répondre
C
J'espère que tout va bien pour toi,<br /> Passe une bonne semaine !
Répondre
C
J'espère que tout va bien pour toi,<br /> Passe une bonne semaine !
Répondre
M
je venais voir où tu en étais ! bises
Répondre