Après les fêtes... ca tangue! Paris - Avenue Georges V

Publié le par meli-melo de paysages


Je vous souhaite une bonne année 2009!

Non, non, je vous rassure, ce ne sont pas vos yeux qui vous jouent des mauvais tours!! (quoi que...?!) Ci-dessous des photographies d'un immeuble dans l'avenue Georges V à Paris. Trompe l'oeil plutôt réussi non?! Attention au mal de mer en plein Paris!! Ca tangue!

Je remercie Rolvel qui m'a fait découvrir ce "phénomène" et Kri, qui m'a envoyée ces deux images!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour les lendemains de soirées arrosées, il vaut mieux éviter .
Répondre
M
<br /> c'est pour cela, que je 'lai bien mise à la date du 1er janvier... <br /> <br /> <br />
C
Terrible !!! c'est bluffant !
Répondre
T
ça me donne envie de vomir... pourtant j'ai rien bu aujourd'hui !!!
Répondre
M
<br /> a ce point Là ?!!<br /> <br /> <br />
K
elle a vraiment une "sale tête" cette maison...mais bravo pour le trompe-l'oeil!
Répondre
M
<br /> hihi, moi je trouve ca rigolo, par contre si toutes le pieces etaient aussi deformées, il faudrait un traitement contre le mal de mer!<br /> <br /> <br />
I
c'est inoui , on jurerait que c'est vrai <br /> connais tu la maison de travers située à prague ? elle elle l'est vraiment et l'aci l'a fait expres , si non je te l'enverrai !<br /> bisous d'iris
Répondre
M
<br /> oh oui oui oui! envoie moi là!!! je veux la voir! je ne connais pas!<br /> <br /> <br />