Hommages de Maxi...

Publié le par meli-melo de paysages


Je tiens à remercier Maxi, pour la carte en scrap qu'elle m'a dédiée pour l'obtention de mon diplôme. Merci beaucoup! Elle n'a pris, bien entendu, que des fleurs présentes sur ce blog... pourpres ou violettes... une de mes couleurs préférées!




Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est superbe.... Encore bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un joli cadeau bien mérité en plus...<br /> Bisous et bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Syl
Répondre
M
Trop sympa maxi !<br /> <br /> tu sais j'aime bien la bannière que tu as faite pour Cerisette, les pinceaux : génial !<br /> <br /> tu peux me donner le code CSS à insérer chez soi quand on veut remplacer "le fond" de l'article du jour par ex ? - (sur mail perso si tu veux) <br /> j'ai retrouvé ma bannière (enfin l'ancienne) en mettant un module texte libre nouveau !! <br /> <br /> Breizhbizz ! et FELICITATIONS encore pour ton diplôme !
Répondre
M
<br /> je t'ai envoyé un mail pour repondre a ta question! j'espere avoir compris ta demande!<br /> <br /> <br />