Photomontages pour "les nuls"!

Publié le par meli-melo de paysages


Ne le prenez pas mal, hein?! Le titre c'est juste pour faire référence aux bouquins "Pour les nuls"...!

Laé avait publié un article, il y'a quelques temps avec des photomontages qui faisaient assez réalistes. En fouillant un peu sur le net, j'ai retrouvé où elle avait pu faire tous ces montages... Ainsi, pour tous ceux qui apprécient les photomontages mais qui n'y connaissent pas grand chose en graphisme, ouvrez tout grand vos yeux! Et soyez prêts à cliquer sur le lien que je vais vous mettre!

Aller, c'est parti, vous pouvez cliquer ici!!  http://www.photofunia.com/ Juste pour s'amuser et envoyer à ses amis!

nb: sinon, vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin d'un coup de pouce pour un graphisme! ;)


Regardez, une de mes photos de blog a été retenue pour faire la une d'une publicité sur un immeuble...



Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent, l'humour en plus bravo !! et bien sûr toutes mes félicitations !
Répondre
M
<br /> hihi, t'as vu ca?!!  ;)<br /> <br /> <br />
T
Moi je trouve ce top 10 de fin de mois intéressant car j'avais manqué cet article et le lien est trop bien.<br /> Bon passage en 2009 et à l'année prochaine!
Répondre
M
<br /> a toi aussi un bon passage en 2009!!<br /> <br /> <br />
M
marrant, ce lien !
Répondre
J
Alors Mélanie, tu fais durer le suspens ?<br /> Je crois plutôt que tu es en train de faire la fête. En tous cas, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui te tient dans ce mutisme. Allez à bientôt pour du positif.<br /> Bonne nuit.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> hihi, en fait, on a fêté le diplome et l'anniversaire d'une amie! et puis avant, il a fallu téléphoner à la famille... donc j'ai été prise de court pour écrire un article!! Je vous remercie<br /> vraiment tous, cela m'a fait (et me fait toujours) chaud au coeur!<br /> <br /> <br />
M
Ca c'est vrai, tu nous fais bien languir. Je viens de regarder ce que tu as fait. Ouah ! Ca me plait bien. Je vais me coucher, les émotions ça fatigue. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> ;) pour ton blog, je ne sais pas si je vais avoir bcp le temps de m'en occuper aujourd'hui mais je vais essayer§<br /> <br /> <br />