Référencée par Jardindex

Publié le par meli-melo de paysages



Jardindex, index des sites sur le jardin, le jardinage et les plantesJardindex est un site qui référence les sites de jardinage de qualité. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'aujourd'hui, dans ma boîte mail, je reçois ce message: 

"Bonjour,
Nous avons vraiment aimé votre site et l'avons indexé dans notre index.
Voici la page qui lui est consacrée : http://www.jardindex.com/meli-melo-de-paysages-photographies.php Vous êtes également présent sur notre page d'accueil. Seriez-vous d'accord pour un échange de liens ? En échange nous pourrions mettre un lien en dur vers votre site depuis la page http://www.jardindex.com/meli-melo-de-paysages-photographies.php"
Bonne continuation.
Amitiés jardinières.
L'équipe Jardindex."

J'ai bien sûr répondu positivement! Je suis classée dans le thème des photographies de jardin. J'apprécie fortement la description qu'ils ont fait de mon blog. Bon, je sais que certains d'entre vous y sont, et que vous devez vous dire: "elle s'excite pour un rien". Mais que voulez-vous, cela me touche et me fait vraiment très plaisir! ;)




Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation!!<br /> Moi je comprends tout à fait que tu sois contente! C'est le début de la gloire ;)
Répondre
K
Bravo!!Félicitations!! Il était bien temps que tu y sois toi aussi après tout!
Répondre
M
Eh bien, à mon tour de te féliciter Mélodye, Bisous.
Répondre
O
Ah bon ! Finalement c'est architecte d'extérieur (ou paysagiste du futur)? ;-)
Répondre
L
Une récompense bien méritée, félicitation .
Répondre