Nouvelle communauté, gifs et fonds de blogs

Publié le par meli-melo de paysages


Un petit article pour vous dire que je me suis inscrite dans une nouvelle communauté dans laquelle je pourrai publier mes articles concernant les fonds, bannières et autres designs que vous me demandez!

D'ailleurs, je suis, en ce moment sur 3 projets de bannières et sur 3 autres projets de designs... J'espère vous les montrer très vite, selon mes disponibilités!


Pour découvrir cette communauté: Gifs et fonds de blog, gérée par Cerisette.





Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un passage rapide car je suis en déplacement et du coup mes passages sur le net sont moins nombreux... juste pour te dire merci pour la bannière. J'ai adoré. Je trouve juste les barres verticales un peu trop nombreuses mais c'est parfait. Elle sera en ligne quelques semaines sur mon blog trés prochainement avec un lien vers chez toi bien sur. Merci tout plein pour ta rapidité et cette création. Bisous à toi et bonne semaine, Syl
Répondre
B
Cerisette m'a conviée à rejoindre aussi sa communauté,on s'y retrouvera aussi bientot.babsy
Répondre