Rendu de diplôme! En avant pour l'oral...

Publié le par meli-melo de paysages


Ce soir, je vous fais faux bond: pas de photographie! Et d'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprès de ceux et celles à qui je dois faire bannières et fonds... Je ne m'y mettrai que ... ce week end!
Laissez-moi vous expliquer!
Aujourd'hui, 7 novembre 2008, nous avons rendu nos planches, mémoires, maquettes... de diplôme d'architecte paysagiste à l'école de Lullier... Ne crions pas trop vite victoire, il y'a encore l'oral à passer devant jury de professionnels le 11 décembre prochain... Alors, ne baissons pas les bras, le diplôme n'est pas encore dans la poche!!!

Mais voilà déjà une étape importante de passée! Et qui s'est très bien déroulée sans incidents de dernière minute comme cela se passe souvent dans ces cas là!

Alors, si vous voulez visualiser mes rendus... c'est par là...

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques, qui seront les bienvenus! (sur cet article, car je n'autorise pas les commentaires sur mon book...) Merci d'avance!



Ce soir, c'est normalement la fête d'intégration des premières années à l'école... Mais je crois que ca va être aussi, cette année, notre fête de désintégration.... Tout en espérant, encore une fois, que l'oral dans un mois, se déroule bien!!!!










Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour décembre, donc !
Répondre
T
bon courage pour la suite alors... a bientot
Répondre
B
Super, une nouvelle étape franchie ... Je vais aller voir ça ... Beau week-end festif Melodye !
Répondre
L
Quel travail !!!!! c'est fabuleux, j'espère que tu vas l'avoir ce diplome ! (je ne commente pas la technique je n'y connais absolument rien !)<br /> bises
Répondre
I
je te souhaite bon courage pour l'orale alors.<br /> bonne continuation et bon week end<br /> isa..59Y
Répondre