Passée au "niveau supérieur" chez OB

Publié le par meli-melo de paysages


Ce soir, pas de photo... car je dois terminer mes planches A0, mon mémoire et ma maquette de diplôme... pour demain. Non pas que je rende, on garde ca pour vendredi 7 novembre, mais parce qu'il y'a l'étape d'impression des documents avant... Et ca, je vous garantis que c'est un stress immense, peut etre autant que de rendre! hihi.

Donc, ce soir, juste un article pour montrer ma "joie" d'être passée en niveau privilège sur la plateforme OB... Je sais que beaucoup d'entre vous, sur OB, ont déjà eu ce privilège, (magnifique jeu de mots n'est ce pas?! c'est pas grave, je suis fatiguée! ). Ca fait 7 jours que mon BR dépasse les 75. Avant, c'était plutôt le yoyo...entre 65 et 75.  Alors qu'est ce qui s'est passé?! J'ai compris : vous vous êtes tous mobilisés pour venir visiter mon site et pouvoir me faire passer au niveau supérieur! C'est gentil çà! ;))

J'ai déjà entendu dire que passer en privilège avec un blog photos c'était assez difficile. Bon, il m'aura fallu 9 mois, merveilleux temps de gestation, pour y arriver. loool!



Bon je retourne à mon diplôme!!








Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo, tu le mérites!!! Bisous et belle journée!
Répondre
V
bravo bravo!!!!<br /> tu auras + de mémoire maintenant en étant passé au niveau supérieur....<br /> bonne soirée , bonne nuit et merci pour ta visite!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
M
<br /> je vais surtout avoir droit au javascript!! hihi, a bientot<br /> <br /> <br />
S
Pour répondre à ta question, je suis originaire de Ligny en Barrois. Et si tu veux en savoir un peu plus, il te suffit demain, d'aller faire un clic sur le bouton présentation sur mon blog...<br /> Voilà, voilà. Bonne nuit et à bientôt,<br /> Bises, Syl
Répondre
M
<br /> petite dedicace pour toi, sur ta ville d'origine...<br /> <br /> <br />
M
:o)<br /> bonne chance pour ton diplôme... privilège que de l'obtenir :o)<br /> <br /> il m'a fallu 6 semaines tant pour mon blog poétique que photographique !
Répondre
M
<br /> hihi, toi, t'es trop forte!<br /> 6 semaines pour les deux! t'es une ensorcelleuse! lol<br /> <br /> <br />
S
J'arrive donc un jour de fête même si désolée, je n'aurai pu participer à ce passage en privilège.<br /> Heureuse de découvrir un nouveau blog bien agréable. De plus, je vois que tu fais un peu de pub pour un endroit qui se trouve dans mon département d'origine... bien qu'aujourd'hui, je n'en sois pas loin puisque je suis en Hte Marne.<br /> Contente que mon regard puisse te plaire, je te remercie en tous cas pour ton passage chez moi où je te souhaite la bienvenue.<br /> A bientôt pour découvrir ton blog un peu plus.<br /> Bises et bonne soirée, Syl
Répondre