Hundertwasser : couleurs...

Publié le par meli melo de paysages

Connaissez-vous le peintre Huundertwasser? Un style un peu enfantin, très coloré et représentant arbres et urbanisme... C'est très réducteur et non digne d'un guide de musée de ne vous parler que de ces éléments mais je vous laisse libre pensée!
Il est très influencé par A. Gaudi et plus tard, en tant qu'architecte, il réalisera des oeuvres proches de celles du célèbre Barcelonais. 
 Voir ici  

Pour lire un dossier sur Gaudi et Hundertwasser, c'est par ici!

Voici deux des oeuvres de Hundertwasser:






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les couleurs sont vraiment jolies j'adore !!
Répondre
M
<br /> merci! (pour lui,lol) et bienvenue sur ce blog!<br /> <br /> <br />
M
j'aime ce style enfantin si poétique et ces couleurs: le rêve ,la cité idylique!
Répondre
A
Je me demande si je n'ai pas vu certaines de ses oeuvres place des Vosges à Paris.^<br /> J'aime beaucoup la vie qui s'en dégage, la multitude de détails qui nous incite au rêve...
Répondre
P
L'art ! pas toujours évident<br /> personnellement je n'aime pas mais sans doute est-ce parce que je ne connais pas
Répondre
J
Oh, il faut que je creuse, j'aime beaucoup!
Répondre