Un pied, deux pieds,... la plage!

Publié le par meli melo de paysages

"Sous les pavés, la plage"... et nos pieds nus!

"Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains  de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas."
Bernard Werber les thanatonautes

Et ce sont tous ces grains de sable qui s'assemblent au grès des flots, de nos pas...J'espère qu'ils s'entendent bien ! En fait, comme les grains de sable, c'est en se "serrant les coudes" que nous arrivons à faire de grandes choses...

Mais au fait, trève de philosophie, n'y aurait -il pas une erreur sur cette photographie?!


Copyright: Mathilde Longuet
undefined

nti_bug_fck

Publié dans voir et croire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magique cette photo!
Répondre
M
Ah ben c'est deux pieds droits! Ou gauche! Je sais pas, je confonds ma droite et ma gauche :-p
Répondre
M
Comment ça il y a une erreur sur la photo???<br /> Ce sont de très jolies pieds qui se sont regardés à un moment donné sur la plage de Biarrit en plein mois de septembre.Qu'y a-t-il de bizarre à ça!?Et si c'est ça ben je te transmettrai plus de photos non mais!!!lol.gros bisous.
Répondre
B
Mais comment elle est faite cette photo???
Répondre
C
Trop fort Mélody.. j'adore.. dis donc il a une démarche bizarre le Yéti.... en tout cas c'est une belle photo et j'aime beaucoup la citation.<br /> belle journée à toi<br /> bisous de chantal
Répondre