Les gîtes des bords d'ornain en Meuse - Lorraine

Publié le par meli melo de paysages



Deux gîtes neufs installés dans une maison traditionnelle lorraine.
Si vous décidez, un jour de passer par le département de la Meuse ou d'y aller pour quelques jours...rendez leur visite! Ambiance chaleureuse, calme, détente sont garantis!

A essayer: la promenade en barque et servez-vous en fruits et légumes du jardin!
A voir: le filet de catamaran qui sépare la mezzanine dans le gîte JC


En plus, ils ne sont pas loin des Vosges pour ceux qui souhaitent skier en hiver ou randonner en été...



"
Locations de gîtes ruraux dans le sud de la meuse (Lorraine) à Demange aux Eaux. Situés dans la vallée de l'Ornain, entre Nancy et Bar le Duc, ils bénéficient d'une situation agréable, proches du massif des Vosges. Idéal si vous souhaitez un peu de nature, de calme et de détente. Ces gîtes sont neufs et tout équipés. Ils sont installés dans une maison traditionnelle lorraine du XVIIIe siècle et peuvent accueillir chacun 6 personnes. Venez goûter aux fruits et légumes du jardin! De plus, une barque vous attend pour vous emmener en balade sur la rivière de l'Ornain. Henry et sa famille vous souhaitent la bienvenue dans le sud meusien! "


Le lien vers le site qui leur est consacré: http://les.bords.dornain.over-blog.com



Publié dans digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai écrit ton 100ième commentaire,j'en suis heureuse.Je vais aller voir le site dont tu m'as mis l'adresse.<br /> byebye melodyl et A+
Répondre
N
ce n'est pas grave melodyl,même moi qui projette d,aller revisiter la France en voiture pour voir les petites places que je n'ai pas vues,peut-être que les prix ne seraient économiques.<br /> <br /> je ne suis pas forte sur les chaînes mais comme j'en ai reçu je te l'envoie.<br /> je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu de quelques blogs. Recevez de la part de nadia-vraie un jolie bouquet de tendresse.<br /> Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.<br /> Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute<br /> Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi<br /> et ne me dis pas que tu es trop occupé<br /> pour cela. Ne connais-tu pas<br /> l'expression "s'arrêter pour respirer le<br /> parfum des fleurs"? <br /> <br /> Vois combien de bouquets te reviennent! <br /> <br /> Le bonheur te garde gentil(le).<br /> Les épreuves te gardent fort(e).<br /> Les chagrins te gardent humain(e).<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> Mais seul Dieu te fait avancer.<br /> Tu es si spécial!<br /> Envoie ce message à tous tes amis en ligne -<br /> même moi si j'en fais partie - et vois<br /> combien tu en reçois aujourd'hui !<br /> byebye et A+
Répondre
M
grâce à ce commentaire, nadia, j'ai passé la barre des 100 commentaires!