Albi: reflets dans l'eau

Publié le par meli melo de paysages

Petite pause photographique à Albi où un magnifique reflet a attiré mon appareil. Les reflets sont beaucoup utilisés en paysage aujourd'hui. Même en ne le faisant pas exprès, les reflets attirent toujours... Continuité du pont dans l'eau, symétrie parfaite...

undefined


Publié dans ouvrages dart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> c'est vrai qu'un beau reflet comme celui la c'est beau @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbe photo. J'aime beaucoup!
Répondre
C
Super un joli reflet...<br /> J'aime bien la petite maison à gauche...<br /> :)
Répondre
N
merci pour le lien Mélodye.<br /> je te souhaite une bonne soirée et A+
Répondre
I
bonjour<br /> allez j'attends tes articles dans ma communauté les couleurs dans notre vie avec une grande impatience <br /> bisous a bientot / Iris
Répondre
M
bonsoir iris! je vais t'en rajouter tres bientot!!  ;)