Liens

Publié le par meli melo de paysages


Pour un échange ou un ajout de liens de votre site, il suffit de laisser un petit commentaire sur cet article en décrivant brièvement votre blog ou site!

Les sites pour adultes ne seront pas acceptés, merci!


undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Je trouve ce site très sympa et j'aimerai y figurer.<br /> Cordialement<br /> <br /> Caroline<br /> http://www.tillandsias-shop.net
Répondre
J
bonjours,je trouve ton site très intéressant je suis toujours a la recherche de photos de paysages ou de parcs étant jardinier moi même.vient voir mon blog et, si il te plait rajoute moi dans tes liens en tout cas je vais le faire pour le tient.félicitation.
Répondre
J
Merci melodye,<br /> juste une précision, tu as oublié dans le titre un "du" qui a son importance ...le titre est "Images du beau du monde" (et non "Images du beau monde", ce qui ne veut pas dire la même chose !:))) ...<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
<br /> oups! un "du" qui a toute son importance en effet! rectifié! ;)<br /> <br /> <br />
J
Bonjour melodye,<br /> j'aimerais avoir l'honneur de faire partie de tes liens; tu connais mon site photos puisque tu me gratifies de visites et de commentaires.<br /> Quoiqu'il en soit, j'ai mis ton site en lien sur mon blog.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Bonjour Jacques! Rajouté dans cette page! et merci de m'avoir mise dans ta liste de liens!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour vous êtes ici :<br /> http://culture-jym.over-blog.fr/article-19396195.html<br /> Bonne semaine et merci !<br /> JY
Répondre